Colis Privé (@Colis_Prive) | Twitter

image Colis Privé (@Colis_Prive) | Twitter

colis privé (Twitter) propose à ses clients une offre complète pour répondre aux spécificités de leurs besoins. Son offre à 360 degré en 24h et 48h lui permet ainsi de se distinguer de ses nombreux autres concurrents. Avec l’offre novatrice « En Box Abricolis », le retrait des paquets par leurs destinataires respectifs conjugue plaisir et rapidité. La gestion des retours est également facilitée, garantissant la sécurité des paquets à livrer. Un service d'assistance accessible en permanence est fourni à la clientèle de Colis Privé afin d'apporter des solutions aux questions souvent posées par les utilisateurs de son service. Une page internet spécifique est d’ailleurs disponible sur le site de la société.

Lespriorités de l'entreprise

Colis Privé réalise de nombreuses actions tangibles et quotidiennes en vue d'offrir une meilleure satisfaction à sa clientèle. La société appuie entre autres sur la performance à travers d'importants efforts en matière de recherche de l'excellence. Cette entreprise française, spécialiste de la livraison à domicile, garantit la sécurité des colis faisant l'objet de chaque livraison en nouant une collaboration rapprochée avec les commerçants. Une méthode de suivi stricte du déroulement de toutes les livraisons à domicile a été adoptée par ce spécialiste du « dernier kilomètre », dont les engagements visent à proposer des services de meilleure qualité pour satisfaire sa clientèle. Les conclusions des études d'évaluation réalisées par Itinsell et Webhelp sont publiées de façon périodique dans le cadre de baromètres de service. Ces prestataires indépendants de confiance évaluent mensuellement le niveau de qualité des services fournis par Colis Privé.

Premiers atouts et perspective d’avenir

L'entreprise Colis Privé offre à ses salariés une vie professionnelle promouvant la solidarité. La société met d'ailleurs en œuvre une gestion RH appropriée conjuguée à un système social orienté vers la créativité et le challenge. Se spécialisant dans l'expédition de colis à domicile, La société projette d’accroître le nombre de ses sociétés partenaires. Suivant le Net Promoter Score (NPS), l'enseigne bénéficie d'un pourcentage d'obtention immédiate de 92,01 % et d'un rapport de satisfaction remarquable. La vitesse et la fiabilité du service de livraison de l'entreprise figurent notamment parmi ses atouts notables. Colis Privé veut mettre à disposition des prestataires contractuels les avantages octroyés par son évolution. La compagnie les épaule également dans le pilotage de leurs activités.

Afin de s'occuper des problématiques liées à la logistique urbaine durable, Colis Privé a mis en place un service de Recherche & Développement en 2015. La société peut par conséquent faire face aux défis de son secteur d’activité de manière décisive. Outre son association avec l’enseigne Inpost, l'expert français du dernier kilomètre a élaboré une procédure de traçabilité de ses livraisons dans le but d'améliorer la satisfaction du consommateur. Colis Privé livre en moyenne 35 millions d'objets chaque année dans tout l'Hexagone. Par ailleurs, la compagnie s'applique à étendre sa chaîne d'expédition d'objets au niveau local à travers de nombreux partenariats stratégiques.

Spécialisation de l'entreprise Colis Privé

Dans le cadre de son travail, Colis Privé présente en permanence des solutions de livraison à domicile en relais. L'entreprise dispose en effet d'une logistique complète portée par trois agences nationales se situant en région lyonnaise, en région parisienne et dans le nord du pays. Le staff de l'enseigne œuvre sur tout le processus d'expédition du paquet. Grâce à sa prestation exhaustive d'expédition à domicile, l'entreprise incarne un collaborateur de confiance pour les entreprises. Entreprise d'expédition à domicile, Colis Privé prend en charge les paquets des consommateurs sous 24 h à 48 h. Cette compagnie se trouve être le premier établissement privé de port de colis travaillant en France.